4 rue de l'Arbalète 10400, 10400 Nogent sur Seine
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 20h
06 81 86 00 85
Nathalie Boyer
TRA, Thérapeute en Relation d'Aide psychologique par l'ANDC ® Nogent-sur-Seine et spécialiste d'accompagnement du deuil.
 
4 rue de l'Arbalète 10400, 10400 Nogent sur Seine
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 20h
 
06 81 86 00 85
Nathalie Boyer
TRA, Thérapeute en Relation d'Aide psychologique par l'ANDC ® Nogent-sur-Seine et spécialiste d'accompagnement du deuil.

S'engager dans un travail thérapeutique

 

S’investir dans un travail thérapeutique n’est possible que pour celui qui a pris conscience que les causes de ses insatisfactions interpersonnelles et relationnelles ne résident pas à l’extérieur de lui-même. Dès cette prise de conscience, il est prêt à se remettre en question.

La confiance que vous allez développer avec votre thérapeute en relation d’aide va vous aider à entreprendre ce travail. Si vous utilisez cette confiance pour rester dans vos zones de confort, vous vous ménagez. N’hésitez-pas de profiter pleinement de l’accueil, de l’écoute bienveillante de votre thérapeute pour vous jeter à l’eau et lui partager vos pensées, votre vécu, vos comportements les plus intimes et insensés.

Plus vous oserez révéler à votre thérapeute vos fonctionnements personnels et relationnels, plus vous vous donnerez la possibilité de vous en occuper, en travaillant sur les besoins relationnels non satisfaits qui font obstacles à votre épanouissement.

Pour le thérapeute en relation d’aide, il n’y a pas de “correct ou pas correct” dans ce que vous vivez ou dans vos fonctionnements. Il ne vous juge donc pas. Il sait que que vos fonctionnements sont en fait, un vrai laboratoire au service du travail thérapeutique. Ils observent simplement les choses telles qu’elles sont pour vous, les accueillent et les acceptent. Il vous respecte dans votre rythme et s’ouvre à votre propre nature.

Votre thérapeute a de l’intérêt et de l’affection pour vous. Il vous aide à mettre le focus sur vous-même, voues observer dans ce que vous vivez et sur la manière dont vous vous y prenez pour le vivre. Il vous aime et vous encourage et c’est parce qu’il a lui-même travailler à s’observer, écouter son vécu et trouver ces propres ressources pour faire face à ces difficultés, qu’il peut vous aider.

Le Thérapeute en relation d’aide vous accompagne là, où pour vous, personne ne va. Il vous apprend à être sensible à vous, donc à reconnaître vos blessures, accueillir vos émotions et vous en servir pour vous actualiser et vous propulser ! Il vous aide à contacter vos ressources pour récupérer du pouvoir sur votre vie.

Etes-vous donc prêt à vous défaire de vos insatisfactions pour gagner en légèreté et liberté intérieure ? Je suis prête à vous aider et être là pour vous !


 

Nathalie Boyer TRA par l’Approche non directive créatrice md


 

Derniers articles

Catégories

Aucune catégorie à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.